dimanche 29 mai 2016

Le Fruit du Démon de Monkey D. Dragon !!!

Pour cette théorie j'en est vu des tonnes sur le net qui tourne mais aucune ne m'a réellement plus donc j'ai décidé de créer ma propre théorie !!!

J'avais dit dans ma précédente théorie que je pensais que Barbe Noir c'était attaqué aux révolutionnaire pour pouvoir s'emparer du fruit du Démon de Monkey D. Dragon car oui je pense que Dragon a un pouvoir!!
Qui est le plus puissant des fruits de catégorie "Zoan" le fruit du"Dragon Mythologique" !!!




Attention Fan Art:Voici une représentation grossière de ce que je veux vous illustré !!!  








Mais je le vois plus comme le "White Dragon Flam" du manga Buster Keel!!!
Qu’es-qui me fais dire qu'il a un fruit du Démon et en plus un "Zoan"?

Et bien la plupart des gens pense qu'il n'a pas de fruit du Démon mais qu'il a juste sont "Haki" (fluide) développé au maximum ,moi je n'y croit pas !!!
Il y a aussi beaucoup de gens pensent, qu'il a le "Paramecia de la tempête" c'est plutôt plausible mais trop simple ,le "Zoan du Dragon Mythologique" serai plus puissant et expliquerai pourquoi dès qu'il apparaît il y a des tempête et des orages . Il est dit sur Wikipédia que les dragons "s'opposait à la foudre et au tonnerre et enfin, il pouvait provoquer des inondations et des tornades." comme ce qui c'est passé a Loguetown.







De plus son prénom est Dragon ,son navire a une forme de dragon :

















"Le dragon incarne à la fois le malheur de l'humanité et sa chance", tout comme Monkey D. Dragon qui est révolutionnaire ,il dois faire tombé un état pour pouvoir le reconstruire.

Les dragons on toujours été présent dans One Piece donc je ne trouverai pas ça bizarre que Dragon aurait ce pouvoir !!!! 






Et ce qui vont dire oui mais il y a déjà Momonosuke qui a manger le fruit du Démon du dragon, je vous rappelle que ce fruit est artificiel donc on ne peut pas le conté comme un vrai fruit du Démon !!!!












 
                                           

Merci d'avoir lu ma théorie !!!
                                                                         Logan Lair's                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire